Le marché de l’immobilier se refroidit: est-ce le moment idéal pour acheter une habitation?
Plein écran
Le marché de l’immobilier se refroidit: est-ce le moment idéal pour acheter une habitation? © Getty Images

“On ne s’attend pas à une crise immobilière majeure, mais plutôt à une légère correction”: est-ce le moment idéal pour acheter une habitation?

Guide-epargne.beSelon le Baromètre de l’immobilier de la Fédération du Notariat (Fednot), le nombre d’habitations vendues durant le premier semestre de cette année-ci a baissé de 2% par rapport à la même période en 2021. Que signifie ce léger refroidissement du marché de l’immobilier? Y a-t-il moins d’offres et de visites? Est-ce le moment idéal pour acheter une habitation? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous donne quelques conseils.

  1. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.