On s’attend à des prix record: presque 600 euros de plus pour le gaz naturel et 350 euros de plus pour l’électricité!
Plein écran
On s’attend à des prix record: presque 600 euros de plus pour le gaz naturel et 350 euros de plus pour l’électricité! © Getty Images

On s’attend à des prix record: presque 600 euros de plus pour le gaz naturel et 350 euros de plus pour l’électricité!

Monenergie.beLes prix de l’énergie ne cessent d’augmenter. Le mois de juillet fort chaud et l’incertitude persistante au sujet de l’approvisionnement en gaz en provenance de Russie poussent les prix de l’électricité vers des records sans précédent. Une analyse effectuée via Monenergie.be et basée sur les évolutions des bourses de l’énergie indique une nouvelle augmentation (de presque 42%) de la composante des coûts énergétiques sur la facture d’électricité. Ainsi, le prix record du mois de mars dernier serait battu. Pour le gaz naturel, vous devrez également payer beaucoup plus.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.