Le groupe Rabobank avait fait part le 9 mars dernier de son intention de mettre fin aux activités de Rabobank.be par le biais d’une vente ou d’une liquidation, justifiant cela par de faibles taux d’intérêt débiteurs, un fort afflux d’épargne aux Pays-Bas et un financement bon marché via la Banque centrale européenne qui impactent la viabilité de Rabobank.be.
Plein écran
Le groupe Rabobank avait fait part le 9 mars dernier de son intention de mettre fin aux activités de Rabobank.be par le biais d’une vente ou d’une liquidation, justifiant cela par de faibles taux d’intérêt débiteurs, un fort afflux d’épargne aux Pays-Bas et un financement bon marché via la Banque centrale européenne qui impactent la viabilité de Rabobank.be. © ANP

Pas de repreneur pour Rabobank.be, les comptes d’épargne clôturés en juillet 2022

Le groupe Rabobank a pris la décision de mettre fin aux activités de Rabobank.be, n’ayant pas trouvé de repreneur. Dans ce contexte, les comptes d’épargne réglementés seront clôturés le 1er juillet 2022, annonce jeudi la banque néerlandaise.

  1. Erreurs de résiliation d'une assurance auto : plainte courante auprès du Bureau du Médiateur pour les assurances

    Erreurs de résiliati­on d'une assurance auto : plainte courante auprès du Bureau du Médiateur pour les assurances

    Le Bureau du Médiateur des assurances a reçu 1 082 plaintes concernant l’assurance automobile, la plus grande partie (18%) concernant la résiliation de l’assurance. Cela ressort du dernier rapport annuel. Toutefois, changer d’assureur est réglementé par la loi. Comment s’y prendre et comment éviter les pièges lors d’un changement d’assurance auto ? Independer.be explique et donne des conseils.