Getty Images
Plein écran
© Getty Images

Peut-on vendre un bien immobilier au-dessus du prix demandé?

LiviosEn raison de la ruée vers l’immobilier, maisons et appartements se vendent aujourd’hui le plus souvent au prix demandé. Et il n’est pas rare que des candidats acheteurs offrent plus que ce que le vendeur demande. Le vendeur peut-il accepter une telle offre? Le site de la construction Livios clarifie la situation.

  1. Aujourd’hui, PayPal perd un atout considérable: quels avantages y sont encore liés? Et vaut-il mieux effectuer vos paiements avec une carte de crédit?
    Guide-epargne.be

    Aujourd’hui, PayPal perd un atout considéra­ble: quels avantages y sont encore liés? Et vaut-il mieux effectuer vos paiements avec une carte de crédit?

    A partir d’aujourd’hui, la plateforme de paiement PayPal cesse de rembourser les frais de retour. Il n’est plus possible d’introduire une demande pour le remboursement des frais de retour. Ainsi, PayPal perd un atout majeur en comparaison avec d’autres services de paiement. A quel niveau cette plateforme diffère-t-elle encore de la carte de crédit? Guide-epargne.be a analysé ceci.
  2. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  3. La crise est bien là: 60% des Belges réduisent leurs dépenses

    La crise est bien là: 60% des Belges réduisent leurs dépenses

    Presque 9 Belges sur 10 prennent des mesures pour réduire leur consommation d’énergie et 60% économisent même sur les dépenses quotidiennes, en nourriture et épicerie, à cause de l’inflation et du prix de l’énergie. C’est ce qu’il ressort d’une enquête d’ING réalisée auprès d’un millier de personnes et publiée mercredi. Au cours des six prochains mois, les sondés prévoient même de réduire encore plus leurs dépenses.