Le patron de Philip Morris voudrait rendre sa société “sans tabac”, ce qui signifierait aussi la fin de la marque Marlboro.
Plein écran
Le patron de Philip Morris voudrait rendre sa société “sans tabac”, ce qui signifierait aussi la fin de la marque Marlboro. © AP

Philip Morris veut arrêter de vendre des cigarettes au Royaume-Uni d’ici dix ans

Le géant du tabac Philip Morris, connu pour sa marque Marlboro, veut arrêter de vendre des cigarettes au Royaume-Uni d’ici 10 ans, selon une interview que le CEO de l’entreprise, Jacek Olczak, a accordée au Daily Mail.

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  2. Epargner pour votre pension? Voici quelques formules fiscalement avantageuses
    Economie

    Epargner pour votre pension? Voici quelques formules fiscale­ment avantageu­ses

    66 % des Belges craignent de ne pas bénéficier d’une pension complete. La médiane de toutes les pensions des salariés en janvier 2020 était de 1 449 euros bruts. On ne sait pas exactement à combien il s’élèvera à l’avenir. Ainsi, toute personne qui souhaite conserver une marge de manœuvre financière suffisante après la retraite doit se constituer un petit complément pendant sa carrière professionnelle. Les possibilités ne manquent pas, et elles sont souvent assorties d’incitations fiscales. Ci-dessous, Guide-epargne.be a énuméré 7 formules fiscalement avantageuses dans ce contexte.
  1. Est-il possible (et intéressant) de contracter un prêt hypothécaire en ligne?
    Economie

    Est-il possible (et intéres­sant) de contracter un prêt hypothécai­re en ligne?

    Depuis plusieurs années, les banques se digitalisent très rapidement. Désormais, nous pouvons facilement régler à l’aide de la banque en ligne et des applications mobiles les services pour lesquels nous devions nous rendre à l’agence bancaire autrefois. L’exception à cette règle est le prêt hypothécaire, pour lequel nous devons encore nous rendre à l’agence bancaire, en général. Toutefois, certaines banques vous permettent déjà de régler votre crédit immobilier entièrement en ligne. Guide-epargne.be vous explique de quoi vous devez tenir compte dans ce cas.