reuters
Plein écran
© reuters

Plainte de plusieurs milliards d'euros contre Mastercard

UpdateMastercard est sous le coup d'une plainte collective pour un montant de 14 milliards de livres (16,5 milliards d'euros) en Grande-Bretagne. Il s'agirait de la plainte la plus conséquente de l'histoire britannique.

  1. Un caddie pour le prix de deux! Des clients débités deux fois pour leurs achats chez Carrefour
    mise à jour

    Un caddie pour le prix de deux! Des clients débités deux fois pour leurs achats chez Carrefour

    Certains clients de magasins Carrefour ont eu la mauvaise surprise d’être débités deux fois au cours du week-end, ont rapporté lundi soir plusieurs médias, évoquant des milliers de consommateurs dans la situation. Des lecteurs nous ont signalé leur cas notamment dans le Hainaut et dans le Brabant wallon. Les remboursements seront opérés au plus tard d’ici jeudi, selon Carrefour. Le fait que d’autres commerces soient aussi concernés n’a pas été confirmé à ce stade.
  2. Gueule de bois fiscale pour 1,4 million de travailleurs: “De nombreuses personnes qui avaient l'habitude de retoucher vont maintenant payer”
    mise à jour

    Gueule de bois fiscale pour 1,4 million de travail­leurs: “De nombreuses personnes qui avaient l'habitude de retoucher vont maintenant payer”

    Les employés ayant été seulement huit jours au chômage en raison de la crise du coronavirus en 2020 devront payer jusqu’à 1.134,94 euros d’impôts. Au total, cette mauvaise surprise concerne 1,4 million de salariés. Lors du premier confinement, il a été décidé que les gens garderaient plus de net, mais le taux d’imposition n’a pas changé. Évaluation des conséquences sur votre portefeuille.
  1. Heidi Klum enceinte de 4 mois lors d'un défilé de 2003
    Play

    Heidi Klum enceinte de 4 mois lors d'un défilé de 2003

    5 mai
  2. Virginie Efira rejoint la compétition du Festival de Cannes avec "Benedetta" de Paul Verhoeven
    Play

    Virginie Efira rejoint la compétiti­on du Festival de Cannes avec "Benedetta" de Paul Verhoeven

    5 mai