Plein écran

Plus de 800 boîtes aux lettres non conformes

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Chaque jour, plus d'une agence bancaire disparaît en Belgique: “Cette baisse se poursuivra”
    Guide-epargne.be

    Chaque jour, plus d'une agence bancaire disparaît en Belgique: “Cette baisse se poursuivra”

    Dans notre pays, en moyenne plus d’une agence bancaire physique disparaît chaque jour. Ceci a été démontré par une étude comparative de Guide-epargne.be et les chiffres de Febelfin le confirment. Malgré cette baisse considérable, la Belgique dispose encore toujours d’un des réseaux d’agences les plus denses d’Europe. “Mais si vous n’êtes pas doué(e) au niveau digital, je vous recommande quand même de vous adapter. Il n’y a pas de retour en arrière” selon Brecht Coene de Guide-epargne.be. Toutefois, il constate que pour certaines choses, les consommateurs préfèrent encore toujours un rendez-vous physique.
  3. L’opposition wallonne par convaincue par le budget: “On peut habiller les chiffres comme on veut, le tableau est clair”

    L’opposition wallonne par convaincue par le budget: “On peut habiller les chiffres comme on veut, le tableau est clair”

    Pour l'opposition wallonne, l'ajustement budgétaire régional, dont les résultats ont été présentés lundi matin par le gouvernement, c'est un peu la soupe à la grimace. "Une présentation particulièrement trompeuse", estiment ainsi Les Engagés tandis que le PTB dénonce les économies réalisées "dans les services publics, et donc sur le dos des citoyens".