Alexander De Croo lors d'une conférence de presse en marge du sommet du G7 à Berlin, en mai dernier.
Plein écran
Alexander De Croo lors d'une conférence de presse en marge du sommet du G7 à Berlin, en mai dernier. © Photo News

Pourquoi le plan allemand à 200 milliards inquiète, y compris en Belgique

Crise énergétiqueFace à la crise énergétique, l’UE se trouve à un tournant et doit résolument s’engager pour une action commune. L’accumulation de mesures nationales de soutien des ménages et entreprises, telles que celles annoncées par l’Allemagne la semaine dernière, risquent de déséquilibrer le marché unique et de mettre en péril les finances publiques, a expliqué en substance le Premier ministre Alexander De Croo lundi à la Chambre.

  1. La Belgique veut devenir une porte d’entrée en Europe pour l’hydrogène vert

    La Belgique veut devenir une porte d’entrée en Europe pour l’hydrogène vert

    La Belgique a lancé, en marge de la COP27, avec le pays-hôte, l’Egypte, l’Agence internationale pour les énergies renouvelables (Irena) et l’Organisation des nations unies pour le développement industriel (Unido), un forum mondial pour l’hydrogène vert, a confirmé mardi la ministre fédérale de l’Energie, Tine Van der Straeten, à Charm el-Cheikh. Notre pays entend ainsi de positionner comme porte d’entrée en Europe pour l’hydrogène vert, tout en s’assurant du respect des droits de l’homme et de standards internationaux.
  2. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.