Offert par Jobat
Annonce publicitaire
'Offert par...' est un contenu réalisé pour le compte et aux frais d'un annonceur, produit par le service commercial de DPG Media. Les journalistes de 7sur7 ne sont pas impliqués.
Lies Willaert
Plein écran
© Lies Willaert

Pourquoi travailler en périphérie flamande de Bruxelles est une bonne idée pour les Bruxellois francophones : “La langue n’est pas une barrière”

JobatTravailler en périphérie flamande de Bruxelles en tant que Bruxellois francophone ? Il n’est pas nécessaire d’être parfait bilingue. L’entreprise de construction Derbigum en est un bon exemple. “Ce qui compte, c’est que les collaborateurs potentiels adhèrent à notre philosophie. La langue n’est pas une barrière. Nous sommes au contraire fiers d’entendre parler plusieurs langues dans l’entreprise”, déclare le directeur commercial Michael Vloeberghs. Voilà pourquoi Derbigum a rejoint la campagne ‘Een job, c’est aussi un job’ du VDAB et d’Actiris. L’objectif ? Convaincre les Bruxellois francophones de s’intéresser aux nombreuses offres d’emploi disponibles en périphérie flamande.