Plein écran
Pas encore de consensus entre Coca-Cola et Colruyt. © Reuters

Pourquoi vous ne trouverez pas de Coca chez Colruyt

Quelques produits de marque sont temporairement indisponibles chez Colruyt en raison de négociations que la chaîne de supermarchés mène avec ses fournisseurs. Les produits des groupes Coca-Cola et Jacobs Douwe Egberts sont notamment concernés, rapporte le site spécialisé RetailDetail.

La concertation annuelle avec Coca-Cola n'a pas encore abouti à un consensus, a indiqué une porte-parole du groupe de distribution. Plusieurs produits spécifiques ne sont donc momentanément pas disponibles. Les stocks varient en fonction des magasins. Selon RetailDetail, les marques comme Coca-Cola Light, Fanta, Chaudfontaine et Fuze Tea sont concernées.

Quant à Jacobs Douwe Egberts, la situation évolue "de façon constructive vers une solution", assure une porte-parole de Colruyt. La chaîne pense que tous les produits de café de la marque seront à nouveau disponibles prochainement.

  1. Nous chaufferons-nous bientôt tous à l'hydrogène ?
    Livios

    Nous chauffe­rons-nous bientôt tous à l'hydrogè­ne ?

    Notre société est à la veille d’une transition énergétique. Bientôt, on passera des combustibles fossiles aux sources et supports d’énergie durable. On utilise déjà les plus connus au quotidien: le vent, l’eau et surtout l’énergie solaire. Un autre support énergétique prometteur: l’hydrogène. Y aura-t-il bientôt une chaudière à hydrogène dans votre débarras? Le site de construction Livios s’est renseigné pour vous.