Pas encore de consensus entre Coca-Cola et Colruyt.
Plein écran
Pas encore de consensus entre Coca-Cola et Colruyt. © Reuters

Pourquoi vous ne trouverez pas de Coca chez Colruyt

Quelques produits de marque sont temporairement indisponibles chez Colruyt en raison de négociations que la chaîne de supermarchés mène avec ses fournisseurs. Les produits des groupes Coca-Cola et Jacobs Douwe Egberts sont notamment concernés, rapporte le site spécialisé RetailDetail.

La concertation annuelle avec Coca-Cola n'a pas encore abouti à un consensus, a indiqué une porte-parole du groupe de distribution. Plusieurs produits spécifiques ne sont donc momentanément pas disponibles. Les stocks varient en fonction des magasins. Selon RetailDetail, les marques comme Coca-Cola Light, Fanta, Chaudfontaine et Fuze Tea sont concernées.

Quant à Jacobs Douwe Egberts, la situation évolue "de façon constructive vers une solution", assure une porte-parole de Colruyt. La chaîne pense que tous les produits de café de la marque seront à nouveau disponibles prochainement.

  1. Eric Wittouck, seul milliardaire belge, grimpe dans le classement Forbes, Jeff Bezos reste le plus riche du monde

    Eric Wittouck, seul milliardai­re belge, grimpe dans le classement Forbes, Jeff Bezos reste le plus riche du monde

    L’investisseur belge Eric Wittouck, âgé de 73 ans, est passé de la 191e à la 168e place dans le classement annuel des milliardaires du magazine Forbes. Son patrimoine est désormais estimé à 7,35 milliards d’euros, soit quelque 350 millions de plus que l’année dernière. Eric Wittouck vit à Monaco, mais deux autres milliardaires ont choisi la Belgique comme lieu de résidence: l’Italien Giovanni Ferrero et le Suédois Peter Kamprad.
  2. Comment soutenir vos bars et restaurants préférés face à la crise du coronavirus

    Comment soutenir vos bars et restau­rants préférés face à la crise du coronavi­rus

    La crise du coronavirus est une véritable catastrophe pour le secteur de l’horeca, qui se retrouve à l’arrêt pour une durée indéterminée. De quoi mettre en danger de nombreux indépendants, qui redoutent de devoir mettre la clef sous la porte si la situation s’éternise. Heureusement, plusieurs initiatives ont vu le jour pour permettre aux Belges de soutenir comme ils le peuvent leurs établissements préférés.