Près de la moitié (43%) des 252 entreprises belges interrogées par Vias ont été victimes de cybercriminalité l’an dernier.
Plein écran
Près de la moitié (43%) des 252 entreprises belges interrogées par Vias ont été victimes de cybercriminalité l’an dernier. © Shutterstock

Près de la moitié des entreprises sont victimes de cybercriminalité

Près de la moitié (43%) des 252 entreprises belges interrogées par Vias ont été victimes de cybercriminalité l’an dernier, ressort-il du deuxième baromètre de la sécurité de l’ancien institut belge pour la sécurité routière. Un phénomène est particulièrement en vogue selon les témoignages: les attaques diffamatoires sur les réseaux sociaux.

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.