Epargner pour vos (petits-)enfants
Plein écran
Epargner pour vos (petits-)enfants © Shutterstock

Quelle est la meilleure manière d’épargner pour vos (petits-)enfants?

EconomieAvez-vous également reçu l’aide financière de vos parents en devenant majeur ou après avoir terminé vos études? Ou épargnez-vous vous-même pour vos (petits-)enfants en vue de cet objectif? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique pourquoi il est intéressant d’envisager non seulement des formules d’épargne, mais également des investissements.

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  2. Avec la crise, les ménages belges ont dépensé plus pour la nourriture, les boissons et le tabac

    Avec la crise, les ménages belges ont dépensé plus pour la nourriture, les boissons et le tabac

    Les ménages belges ont consacré l'an dernier 18,1% de leur budget aux produits alimentaires, aux boissons et au tabac, contre 16% en 2018. Un effet de la crise du coronavirus et des différents confinements imposés à la population. La plus grande partie du budget, 31,8%, est par ailleurs dédiée au logement (loyer, eau, énergie, entretien et autres frais), ressort-il des nouveaux chiffres de Statbel, l'office belge de statistique, établis sur la base d'une enquête auprès de 6.000 ménages.