Action syndicale au siège de Proximus
Plein écran
Action syndicale au siège de Proximus © Photo News

Restructuration chez Proximus: “Un très mauvais signal”

Mise à jourLes syndicats ne sont pas satisfaits de la décision du conseil d’administration de Proximus qui a lancé la mise en œuvre du plan de transformation alors qu’il n’y a pas d’accord social avec les représentants des travailleurs. La CGSP annonce d’ores et déjà des actions sur le terrain jeudi mais n’était pas encore en mesure d’en préciser la nature et l’ampleur.

  1. Le Français Guillaume Boutin nouveau CEO de Proximus, le plan de transformation validé
    Mise à jour

    Le Français Guillaume Boutin nouveau CEO de Proximus, le plan de transforma­ti­on validé

    Le Français Guillaume Boutin devient le nouvel administrateur délégué de Proximus. Ainsi en a décidé le conseil d’administration de l’opérateur, ce mercredi. L’homme y était déjà actif depuis deux ans en tant que responsable de la division consommateurs. Il succède à Dominique Leroy, qui avait annoncé son départ au début du mois de septembre. Il prendra ses fonctions le 1er décembre prochain.
  2. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.