Les screens retiennent soleil et insectes à l’extérieur et luttent contre la surchauffe sans perdre de la vue extérieure.
Plein écran
Les screens retiennent soleil et insectes à l’extérieur et luttent contre la surchauffe sans perdre de la vue extérieure. © Winsol

Retenir le soleil à l’extérieur: voici le prix des screens

LiviosLes beaux jours annoncent un été chaud. Voulez-vous protéger votre maison pendant une vague de chaleur? Préparez vous avec des screens. Mais de quoi dépend le prix des screens? Le site de construction Livios fait le calcul. 

  1. Voilà pourquoi votre électricité peut coûter jusqu’à 200 euros de plus que dans votre commune voisine
    Economie

    Voilà pourquoi votre électrici­té peut coûter jusqu’à 200 euros de plus que dans votre commune voisine

    Il est parfaitement possible que vous payiez quelques dizaines d’euros de plus pour la même consommation d’électricité qu’un habitant d’une commune avoisinante. Ceci est dû aux frais de réseau, qui dépendent à leur tour du gestionnaire de réseau qui dessert votre région. Mais pourquoi ces différences existent et pouvez-vous y changer quelque chose vous-même? Monenergie.be a examiné ceci.
  1. On vous fait visiter “The Grand” à Nieuport: le projet immobilier le plus excitant de la Côte depuis très longtemps

    On vous fait visiter “The Grand” à Nieuport: le projet immobilier le plus excitant de la Côte depuis très longtemps

    Hôpital militaire pendant la guerre, l’emblématique Grand Hôtel/White Residence de Nieuport, laissé à l’abandon pendant des décennies, est en train d’être transformé en immeuble à appartements de luxe. Alors que seules des images de synthèse sont disponibles pour les potentiels acheteurs, ceux-ci se pressent déjà pour acquérir un bien. “Dimanche soir, j’ai vendu un appartement de 2.250.000 euros par téléphone en quelques minutes”, témoigne à HLN un vendeur du projet.
  2. Accord sur un service bancaire universel à 60 euros par an: voici à quoi il vous donnera accès

    Accord sur un service bancaire universel à 60 euros par an: voici à quoi il vous donnera accès

    Le gouvernement fédéral et le secteur bancaire ont conclu un accord sur un service bancaire universel, a annoncé lundi le ministre de l'Économie, Pierre-Yves Dermagne, en compagnie du ministre des Finances, Vincent Van Peteghem, et de la secrétaire d'État à la Protection des consommateurs, Eva De Bleeker. Ce service prendra la forme d'un "pack" d'un montant maximum de 60 euros, soit 5 euros par mois.