Si vous voulez recouvrir une paroi de douche ou de salle de bains, diverses possibilités s’offrent à vous.
Plein écran
Si vous voulez recouvrir une paroi de douche ou de salle de bains, diverses possibilités s’offrent à vous. © X2O

Revêtir votre paroi de douche ou de salle de bains? Voici les options

LiviosSi vous voulez recouvrir une paroi de douche ou de salle de bains, diverses possibilités s’offrent à vous. Vous attachez de l’importance à la facilité d’entretien? Ou vous rêvez plutôt d’une salle de bains qui semble tout droit sortie d’un magazine de décoration? Le site de construction Livios a dressé la liste des options pour vous.

  1. Le PIB recule de 6,3% en 2020, baisse la plus marquée depuis la Seconde Guerre mondiale

    Le PIB recule de 6,3% en 2020, baisse la plus marquée depuis la Seconde Guerre mondiale

    Le PIB en volume a reculé de 6,3% en 2020 par rapport à 2019, sous l'effet de la crise sanitaire. "Ce fléchissement de l'activité est le plus significatif depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale et plus de trois fois supérieur à celui observé lors de la Grande Récession (-2%) de 2009", indique lundi l'Institut des comptes nationaux. Le quatrième trimestre s'est par ailleurs terminé sur une croissance légèrement négative (-0,1%) par rapport au troisième trimestre.
  2. Un resto ouvert jour et nuit depuis 32 ans doit fermer boutique: “Le gouvernement a échoué sur tous les plans”
    Gand

    Un resto ouvert jour et nuit depuis 32 ans doit fermer boutique: “Le gouverne­ment a échoué sur tous les plans”

    Le snack ‘t Hoekske, véritable institution gantoise, a définitivement fermé ses portes cette semaine après que sa propriétaire, An Devreese, a déclaré son entreprise en faillite. Les étudiants et noctambules gantois perdent là l’un des rares restaurants qui servait à manger jour et nuit, sept jours sur sept. Sans surprise, les restrictions sanitaires ont sonné le glas d’un snack déjà fragilisé par les nouveaux plans de circulation dans le quartier.
  3. L’Horeca lance un défi à la population pour appeler à la réouverture

    L’Horeca lance un défi à la population pour appeler à la réouvertu­re

    Les collectifs Wallonie Horeca et Resto Bar Bruxelles ont lancé jeudi matin l’action “The Stop Challenge” sur les réseaux sociaux afin de demander au gouvernement de revoir sa stratégie envers le secteur, ainsi qu’une réouverture pour le mois d’avril. Les acteurs du secteur, tout comme l’ensemble de la population, sont appelés à charger une photo de profil en utilisant le logo “Stop”. Depuis 8h jeudi, les responsables de l’initiative ont également invité les participants à envoyer des messages au Premier ministre. “L’objectif est d’inonder internet et le 16 rue de la Loi avec ces messages”, selon les organisateurs.
  1. Un éléphanteau charge les vétérinaires pour protéger sa mère mal en point
    Play

    Un éléphan­teau charge les vétérinai­res pour protéger sa mère mal en point

    12:13
  2. La Porsche de Maradona mise aux enchères en Belgique
    Play

    La Porsche de Maradona mise aux enchères en Belgique

    28 février