Roland D'Ieteren, en 2005
Plein écran
Roland D'Ieteren, en 2005 © Photo News

Roland D'Ieteren est décédé des suites du coronavirus

Roland D'Ieteren, ancien président et patron du groupe automobile éponyme, est décédé à l’âge de 78 ans, annoncent vendredi L'Écho et La Libre. Selon La Libre, le septuagénaire est décédé des suites d'une infection au nouveau coronavirus.

  1. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  2. La majorité bruxelloise se déchire sur le dossier Uber

    La majorité bruxelloi­se se déchire sur le dossier Uber

    Si on ne peut encore parler d’implosion, écrire que la majorité au pouvoir en Région bruxelloise vacille à cause de l’épineux dossier Uber est un euphémisme. Le PS, qui fait cavalier seul dans cette affaire, se retrouve complètement isolé alors que quatre partis de la majorité au parlement bruxellois (Défi, Open VLD, Groen et one.brussels) ont déposé une proposition d’ordonnance qui doit offrir une solution temporaire aux chauffeurs Uber dans l’attente de l’approbation du plan taxi du gouvernement régional. Le PS refusant de soutenir un texte “dicté par Uber”. Une chose est sûre: ce dossier laissera des traces pour la seconde moitié de la législature.
  3. Un frigo vendu plus cher chez Mediamarkt durant le Black Friday: “Droit dans nos bottes”
    Témoignage et interview

    Un frigo vendu plus cher chez Mediamarkt durant le Black Friday: “Droit dans nos bottes”

    Populaire aux États-Unis et au Canada, le Black Friday s’impose petit à petit en Europe. Il s’agit d’un événement commercial qui, de l’autre côté de l’océan Atlantique, a lieu le vendredi suivant la fête de Thanksgiving. Il marque le début des achats pour les fêtes de fin d’année. Ce jour-là, les enseignes multiplient les offres promotionnelles. Sauf que le 26 novembre dernier, au magasin Mediamarkt de Waterloo, le prix d’un produit a, au contraire, augmenté.
  1. Les marchés mondiaux chutent fortement par crainte du nouveau variant sud-africain

    Les marchés mondiaux chutent fortement par crainte du nouveau variant sud-africain

    La nouvelle mutation “B.1.1.529" du Covid-19 qui circule en Afrique du Sud et qui a été rendue publique jeudi, suscite des réactions inquiètes dans le monde entier. L’Angleterre, Israël et l’Écosse ferment leurs frontières à plusieurs pays africains et l’Union européenne ou encore l’Australie envisagent également de restreindre les voyages. Pendant ce temps, des actions au pétrole et les marchés mondiaux plongeaient vendredi, affolés par la découverte de ce nouveau variant.