Aéroport de Charleroi
Plein écran
Aéroport de Charleroi © REUTERS

Ryanair menace de procéder à nouveau à des suppressions d'emplois en Belgique

Mise à jourLa compagnie aérienne Ryanair menace la Belgique, ainsi que d’autres pays, de suppressions d’emplois supplémentaires d’ici la fin janvier, a prévenu jeudi son CEO Eddie Wilson dans un courrier interne consulté par Belga. Et ce quelques heures après l’annonce d’une réduction significative de ses programmes de vols et de ses prévisions de trafic pour janvier, février et mars.

  1. Quatre projets artistiques carolos vont être financés par la Province du Hainaut

    Quatre projets artisti­ques carolos vont être financés par la Province du Hainaut

    Avec l’aide des Centres Culturels régionaux reconnus par la Fédération Wallonie-Bruxelles (FW-B), la Province du Hainaut a lancé un appel auprès des artistes investis en matière de culture sur son territoire. L’Eden de Charleroi, la Maison de la Culture de Tournai, Central et la Maison Culturelle d’Ath ont collecté l’ensemble des propositions et ont constitué quatre jurys avec Hainaut Culture afin d’analyser ces projets relevant de toutes les disciplines.
  2. Ryanair supprime presque tous ses vols au-dessus de la Manche

    Ryanair supprime presque tous ses vols au-dessus de la Manche

    La compagnie aérienne à bas prix Ryanair a réduit son offre à la suite des nouvelles mesures de lutte contre le coronavirus prises au Royaume-Uni et en Irlande. À partir du 21 janvier, il n'y aura pratiquement plus de vols, voire aucun, à destination et en provenance de l'Irlande et du Royaume-Uni, prévient ainsi le transporteur irlandais jeudi. Une mesure qui sera d'application jusqu'à ce que les restrictions de voyage "drastiques" soient levées.
  1. Bagarre au Parlement tchèque au sujet du port masque
    Play

    Bagarre au Parlement tchèque au sujet du port masque

    22 janvier
  2. "Allez, lâche-moi un peu, mec", Biden s'adresse à un journaliste de la Maison Blanche
    Play

    "Allez, lâche-moi un peu, mec", Biden s'adresse à un journalis­te de la Maison Blanche

    22 janvier