Jeff Bezos
Plein écran
Jeff Bezos © Photo News

Sans Jeff Bezos aux manettes, quel avenir pour Amazon?

Le destin de la librairie en ligne devenue colosse des technologies semblait intimement liée à la vision et à la détermination d'un homme, Jeff Bezos. Sa décision de donner, d'ici l'automne, les commandes d'Amazon au quotidien à Andy Jassy, actuel patron de la branche de cloud (informatique à distance), soulève donc de nombreuses questions.

  1. L’HoReCa renonce à ouvrir le 1er mai à Charleroi: “Ils ont sorti l’artillerie lourde”
    Interviews

    L’HoReCa renonce à ouvrir le 1er mai à Charleroi: “Ils ont sorti l’artillerie lourde”

    Initialement prévue le samedi 1er mai 2021, la reprise du secteur de l’Hôtellerie, de la Restauration et des Cafés (HoReCa) a été reportée d’une semaine. Soit au 8 mai 2021. Ce n’était clairement pas au goût des restaurateurs de Charleroi. Furieux, ils ont annoncé qu’ils ouvriraient coûte que coûte leurs portes ce samedi. Que ce soit en terrasse ou en salle! Mais depuis, de l’eau a coulé sous les ponts de la Sambre.
  2. La nouvelle piste de l'aéroport de Charleroi devrait être prête cet automne
    Mise à jour

    La nouvelle piste de l'aéroport de Charleroi devrait être prête cet automne

    Malgré un léger retard, le chantier de l'allongement de la piste de l'aéroport de Charleroi devrait bien se terminer dans les temps impartis, soit en octobre prochain, ont assuré ce jeudi les responsables de ces travaux lors d'une visite de travail du ministre wallon Jean-Luc Crucke (MR). Ce dernier y a répété l'importance stratégique de cette piste allongée et vanté le savoir-faire wallon.
  1. Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute
    Play

    Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute

    10:38
  2. Il nage dans un océan d'aiguilles de glace
    Play

    Il nage dans un océan d'aiguil­les de glace

    11:05