Seulement 5% des ménages disposent des contrats énergétiques les plus avantageux: voici comment vous pouvez payer moins
Plein écran
Seulement 5% des ménages disposent des contrats énergétiques les plus avantageux: voici comment vous pouvez payer moins © Shutterstock

Seulement 5% des ménages disposent des contrats énergétiques les plus avantageux: voici comment vous pouvez payer moins

EconomieLes consommateurs sont confus au sujet du marché de l’énergie ainsi que de leurs factures d’électricité et de gaz naturel. Ils ne sont pas (bien) au courant de leurs conditions contractuelles, savent à peine s’ils paient un prix fixe ou variable et n’ont aucune idée des différents frais fixes qui y sont liés. Par conséquent, ils paient de trop pour leur énergie, faute d’informations. Mais où peuvent-ils retrouver toutes ces informations essentielles? Ci-dessous, Monenergie.be clarifie la situation.

  1. 65 emplois menacés au sein de X-Air Services, à Bierset: “La direction a déjà la tête à Paris”

    65 emplois menacés au sein de X-Air Services, à Bierset: “La direction a déjà la tête à Paris”

    Les syndicats sont ressortis déçus de la réunion qui s’est tenue ce lundi avec la direction de l’entreprise de maintenance aéronautique X-Air Series où 65 équivalents temps plein, sur les 101 occupés à Bierset, sont menacés. La CNE estime que la direction est déjà trop tournée vers son avenir à Paris et ne se préoccupe pas assez du sort de ses travailleurs belges.