Illustration.
Plein écran
Illustration. © thinkstock

Six Belges sur dix n'ont jamais osé demander une augmentation

Faire la demande d'une augmentation salariale par soi-même ne semble pas évident pour les Belges. Six employés sur dix ne se sentent en effet pas à l'aise avec une telle négociation, selon une étude du spécialiste du recrutement Robert Half publiée mardi. Un nombre similaire de salariés n'a d'ailleurs jamais demandé par lui-même une augmentation.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. Voici les banques qui augmentent leurs taux d'intérêt
    Guide-epargne.be

    Voici les banques qui augmentent leurs taux d'intérêt

    Après qu’ils ont atteint le plancher durant plusieurs années, les hausses des taux des livrets d’épargne se succèdent très rapidement actuellement. À partir du 1er février, BNP Paribas Fortis sera la dernière grande banque qui suivra cet exemple. D’autres acteurs vont également augmenter leurs intérêts, même si de nombreuses banques lient des conditions à ces taux plus favorables. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.