Selon la réforme, on ne parlerait plus d’artistes mais de “travailleurs des arts.”
Plein écran
Selon la réforme, on ne parlerait plus d’artistes mais de “travailleurs des arts.” © Shutterstock / Kozlik

Statut d’artiste: vers une reconnaissance du “travailleur des arts”

Une proposition de réforme du statut d’artiste est sur la table et préconise la reconnaissance du “travailleur des arts” pour cinq ans, selon la copie du groupe de travail sur la question, consultée par Le Soir qui l’évoque dans ses pages vendredi.

  1. Où pouvez-vous encore trouver un compte à vue gratuit? Voici un aperçu des options et des petits caractères qui y sont liés
    Guide-epargne.be

    Où pouvez-vous encore trouver un compte à vue gratuit? Voici un aperçu des options et des petits caractères qui y sont liés

    Ces dernières années, les services bancaires sont systématiquement devenus plus chers. Toutefois, il y a encore toujours moyen de trouver des services bancaires gratuits quoique les comptes à vue ‘gratuits’ contiennent souvent un astérisque avec des restrictions dont vous devez tenir compte. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Déjeuner à Bruxelles et dîner à New York: ce sera possible avec le “nouveau Concorde”

    Déjeuner à Bruxelles et dîner à New York: ce sera possible avec le “nouveau Concorde”

    D’ici quelques années, il sera de nouveau possible pour le commun des mortels de franchir le mur du son. La compagnie aérienne American Airlines a récemment commandé une vingtaine d’avions supersoniques au constructeur aéronautique Boom Supersonic. Le Boom Overture, destiné à l’aviation civile, sera construit à partir de 2025 et entrera en service en 2029. Voici le digne successeur du légendaire Concorde.