Plein écran
Telenet va à nouveau augmenter ses tarifs, comme l’été passé. © Belga

Telenet augmente encore ses tarifs: “Pas une décision prise à la légère”

L'opérateur télécom Telenet va à nouveau, à partir du 4 août, augmenter ses tarifs. La "révision" tarifaire de 1,87% s'appliquera aux frais d'abonnement mensuels fixes pour l'internet, la télévision numérique et analogique et la téléphonie fixe et mobile. 

L'entreprise dit ajuster de la sorte ses tarifs à l'inflation. Telenet avait déjà augmenté ses prix l'été dernier.

"Notre politique de prix est une chose que nous évaluons soigneusement chaque année. Les décisions à cet égard ne sont pas prises à la légère. Nous ajustons nos tarifs conformément à l'inflation. Nous sommes conscients que ce message n'est jamais agréable. Bien entendu, nous garantirons toujours au client que nous ne cesserons d'améliorer ses produits et de les adapter à la manière dont il les utilise", affirme l'entreprise dans un communiqué. 

Les clients concernés seront personnellement avertis dès mardi.

  1. Protégez votre maison dès maintenant contre les canicules
    Livios

    Protégez votre maison dès maintenant contre les canicules

    L’été dernier, les records de chaleur étaient battus partout et on a eu même plusieurs canicules. Vous voulez être plus confortable cette année ? C’est possible : il existe plusieurs moyens de maintenir la température intérieure à un niveau agréable. Et certains moyens doivent être appliqués à l’avance. Le site de construction Livios vous donnes quelques conseils afin de préparer votre maison pour un été chaud.