Plein écran
Telenet va à nouveau augmenter ses tarifs, comme l’été passé. © Belga

Telenet augmente encore ses tarifs: “Pas une décision prise à la légère”

L'opérateur télécom Telenet va à nouveau, à partir du 4 août, augmenter ses tarifs. La "révision" tarifaire de 1,87% s'appliquera aux frais d'abonnement mensuels fixes pour l'internet, la télévision numérique et analogique et la téléphonie fixe et mobile. 

L'entreprise dit ajuster de la sorte ses tarifs à l'inflation. Telenet avait déjà augmenté ses prix l'été dernier.

"Notre politique de prix est une chose que nous évaluons soigneusement chaque année. Les décisions à cet égard ne sont pas prises à la légère. Nous ajustons nos tarifs conformément à l'inflation. Nous sommes conscients que ce message n'est jamais agréable. Bien entendu, nous garantirons toujours au client que nous ne cesserons d'améliorer ses produits et de les adapter à la manière dont il les utilise", affirme l'entreprise dans un communiqué. 

Les clients concernés seront personnellement avertis dès mardi.

  1. Un syndicat américain promet une grève de grande ampleur chez General Motors à partir de minuit

    Un syndicat américain promet une grève de grande ampleur chez General Motors à partir de minuit

    Le syndicat de travailleurs d'Amérique du Nord United Auto Workers a appelé dimanche ses affiliés travaillant chez General Motors à travers les États-Unis à la grève, dès minuit dimanche soir. Les affiliés UAW sur les différents sites américains du constructeur GM sont plusieurs dizaines de milliers (46.000 selon CNN, 48-50.000 selon Reuters). Il s'agirait de la première grève d'ampleur chez GM depuis 2007.
  2. Voo a secrètement été vendu en mai

    Voo a secrète­ment été vendu en mai

    Selon des informations récoltées par le quotidien, une offre liante pour la vente du télédistributeur Voo a été signée un peu avant le 24 mai avec le fonds d'investissement américain Providence. Cela signifie que Voo était déjà secrètement vendu avant les élections régionales et fédérales qui se sont tenues voilà plus de trois mois. L'accord prévoit la cession de 50% plus une action de Voo à Providence, écirt Le Soir. Voo SA (anciennement connue sous le nom de Newco 2) est une filiale de Nethys dans laquelle sont logés ses actifs télécoms, de télédistribution, la société Be TV et les call-centers.