Plein écran

Total annonce la suppression de 555 postes en France

  1. Petite révolution dans le monde de la bière: la Westvleteren retrouve une étiquette

    Petite révolution dans le monde de la bière: la Westvlete­ren retrouve une étiquette

    Pendant des décennies, la célèbre bière trappiste de Westvleteren s'est vendue sans étiquette. Le look assez austère de la bouteille ne faisait ainsi que renforcer le caractère presque sacré que les amateurs confèrent à ce breuvage. Dès samedi cependant, les bouteilles des trois différentes bières de l'abbaye de Saint-Sixte dans le Westhoek seront ornées d'étiquettes reprenant un peu plus d'informations que celles qui étaient compilées sur la capsule.
  2. La politique “zéro Covid” pèse lourdement sur l'industrie chinoise

    La politique “zéro Covid” pèse lourdement sur l'indu­strie chinoise

    La santé de l’industrie chinoise s’est détériorée de manière inattendue en juillet en raison des mesures strictes de lutte contre le coronavirus, associées à la politique “zéro Covid” des autorités. L’indice des directeurs d’achat (indice PMI) est passé de 50,2 à 49 points, a rapporté dimanche l’agence chinoise de statistiques. Un indice inférieur à 50 indique une contraction de l’activité industrielle.
  3. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.