EPA
Plein écran
© EPA

Trump pour un grand accord commercial avec le Royaume-Uni

Le président américain Donald Trump a déclaré espérer nouer un "accord commercial très, très substantiel" avec le Royaume-Uni, au deuxième jour d'une visite d'Etat dans le pays, qu'il a encouragé à rompre les liens avec l'Union européenne sans accord.

  1. Trump prend le thé avec le prince Charles après avoir insulté le maire de Londres
    Mise à jour

    Trump prend le thé avec le prince Charles après avoir insulté le maire de Londres

    Donald Trump a pris le thé lundi après-midi avec le prince Charles, après avoir reçu un cadeau de la reine et qualifié de “loser total” le maire de Londres, donnant d’emblée un ton polémique à sa visite d’Etat de trois jours au Royaume-Uni.L’avion transportant Donald Trump a atterri lundi matin peu avant 09H00 locales (08H00 GMT) à l’aéroport londonien de Stansted. Le président américain Donald Trump a ensuite été accueilli au palais de Buckingham par la reine Elizabeth II, le prince Charles et son épouse Camilla.
  2. Un nouveau livre explosif sur Trump: “Il n’épargne même pas son propre fils”

    Un nouveau livre explosif sur Trump: “Il n’épargne même pas son propre fils”

    L’auteur controversé Michael Wolff a publié un nouveau livre consacré à Donald Trump. “Siege” est la suite du best-seller “Le Feu et la Fureur”, qui s’est vendu à plus de 4 millions d’exemplaires et dans lequel l’auteur dressait un portrait peu flatteur du président américain. Dans ce nouveau bouquin, Wolff raconte ainsi que Trump aurait traité son vice-président Mike Pence de “lunatique religieux”, qu’il côtoie très peu son épouse Melania et qu’il éviterait même la compagnie de son fils Barron.
  3. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.