Au total, TUI Fly va dès lors engager quelque 250 personnes dans les mois à venir. "Le secteur fait rêver et attire les gens. Nous avons donc de nombreux candidats", assure une porte-parole.
Plein écran
Au total, TUI Fly va dès lors engager quelque 250 personnes dans les mois à venir. "Le secteur fait rêver et attire les gens. Nous avons donc de nombreux candidats", assure une porte-parole. © anp

TUI Fly va engager 250 personnes

La compagnie aérienne belge TUI Fly va engager 144 personnes dans le cadre de l'intégration de quatre avions Boeing 737 MAX à sa flotte, a-t-elle annoncé mardi lors d'une cérémonie célébrant l'arrivée du premier de ces nouveaux appareils à Brussels Airport. Plus tard dans l'année, la venue à Zaventem d'un second 787 Dreamliner signifiera l'engagement d'une centaine de travailleurs en plus.

  1. L’Horeca à Charleroi défie le Codeco: “Nous ouvrirons complètement le 1er mai”
    Interview

    L’Horeca à Charleroi défie le Codeco: “Nous ouvrirons complète­ment le 1er mai”

    Initialement prévue le samedi 1er mai 2021, la reprise du secteur de l’Hôtellerie, de la Restauration et des Cafés (HoReCa) a été reportée d’une semaine. Soit au 8 mai 2021. Ainsi en a décidé le Comité De Concertation (CoDeCo) mercredi après avoir constaté que les soins intensifs des hôpitaux du pays étaient au bord de la saturation. Dans un premier temps, seules les terrasses seront autorisées à accueillir des clients. À Charleroi, la pilule a du mal à passer.
  1. Un requin affamé traque un crocodile près des côtes australiennes
    Play

    Un requin affamé traque un crocodile près des côtes australien­nes

    18 avril
  2. Peut-on boire une bière congelée ?
    Play

    Peut-on boire une bière congelée ?

    17 avril