Ouvert en 2001, le circuit de Rockingham a fermé définitivement ses portes en 2019. Il est en train d'être transformé en centre logistique pour l'industrie automobile.
Plein écran
Ouvert en 2001, le circuit de Rockingham a fermé définitivement ses portes en 2019. Il est en train d'être transformé en centre logistique pour l'industrie automobile. © Google Earth

Un ancien circuit de course transformé en parking pour les voitures inutilisées

Le circuit britannique de Rockingham était autrefois une piste de course animée où des dizaines de voitures faisaient hurler leurs pneus. Mais aujourd'hui, le parcours accueille des milliers de voitures immobiles.

  1. Proximus évalue l'impact de la Covid à 49 millions d'euros

    Proximus évalue l'impact de la Covid à 49 millions d'euros

    Proximus a bien résisté à la crise du coronavirus, grâce à une bonne dynamique commerciale pour ses principaux produits et à une solide maîtrise des coûts, indique vendredi l'opérateur dans ses résultats financiers annuels. Le groupe évalue l'impact du Covid à 49 millions d'euros. Pour continuer à maîtriser rigoureusement ses coûts, l'entreprise élabore d'ailleurs un nouveau programme visant à réaliser une économie brute totale d'environ 400 millions d'euros d'ici 2025.
  2. L’assureur Intégrale trouvera-t-il enfin repreneur la semaine prochaine?

    L’assureur Intégrale trouvera-t-il enfin repreneur la semaine prochaine?

    La semaine prochaine peut être décisive pour l’avenir de l’assureur liégeois Intégrale, une filiale de Nethys dont l’ancien CEO n’est autre que Diego Aquilina. Un nouveau Conseil d’administration est, en effet, prévu le mardi 23 février et le choix du repreneur devrait être arrêté pour la fin de semaine. “Mais chat échaudé craint l’eau froide! La décision a déjà été reportée tant de fois…”, rappelle Brigitte Streel, secrétaire permanente CNE.
  1. “J'ai fait pipi dans mon pantalon”, Kylie Jenner et sa sœur Kendall rient un peu trop fort
    Play

    “J'ai fait pipi dans mon pantalon”, Kylie Jenner et sa sœur Kendall rient un peu trop fort

    3 mars
  2. Dolly Parton se fait vacciner et chante “Vaccine” sur un air de “Jolene”
    Play

    Dolly Parton se fait vacciner et chante “Vaccine” sur un air de “Jolene”

    3 mars