Jupiler lance une campagne marketing pour le moins agressive.
Plein écran
Jupiler lance une campagne marketing pour le moins agressive. © Photonews

Un bac + 1 gratuit: mais quelle mouche a piqué Jupiler?

Un casier de bière gratuit à l’achat d’un autre: c'est la nouvelle offensive marketing lancée par Jupiler en ce début d’année. Une promotion assez rare, voire inédite, qui se justifie probablement par le déclin de la pils traditionnelle, fragilisée par la popularité croissante de sa version sans alcool et des bières spéciales.

  1. Une récompense de plusieurs milliers d’euros pour la propreté à Charleroi

    Une récompense de plusieurs milliers d’euros pour la propreté à Charleroi

    Cela fait plusieurs années maintenant que la Ville de Charleroi décerne un Prix de la Propreté. Cette année, il n’en va pas autrement même si le coronavirus a perturbé le déroulement habituel de l’opération. L’objectif est évidemment de rendre tant que faire se peut la cité plus propre. Car c’est un secret de Polichinelle que les détritus ou autres sacs-poubelles non homologués jonchent régulièrement certains endroits publics du Pays Noir.