Le bar Onlywood à Louvain-la-Neuve n'existe plus
Plein écran
Le bar Onlywood à Louvain-la-Neuve n'existe plus © Facebook

Un bar à Louvain-la-Neuve ferme sans avoir perçu son indemnité Covid: “Bla, bla, bla...”

InterviewsLe bar “Onlywood” (ou plutôt un de ses employés) est accusé de délits sexuels à Louvain-la-Neuve même si début novembre, aucune plainte officielle n’avait été transmise à la justice. Qu’à cela ne tienne! Le collectif féministe, La Meute, a mené une campagne pour qu’il soit boycotté et il est arrivé à ses fins.

  1. Habitat modulaire: l’avenir de la construction?
    Livios

    Habitat modulaire: l’avenir de la constructi­on?

    La Belgique est profondément attachée à la brique. Néanmoins, des alternatives de construction de plus en plus tendances existent. L’une d’elles est l’habitat modulaire sous forme d’unités préfabriquées. Si on la compare avec un projet de construction neuve classique, son temps de construction est plus court et laisse la possibilité d’extensions en fonction de l’évolution du cadre familial. Qu’est-ce que la construction modulaire? Quels sont ses éventuels inconvénients? Le site de construction Livios fait le point.
  2. La Wallonie annonce de nouvelles mesures, l’aide de 5.000 euros étendue à d’autres secteurs
    Mise à jour

    La Wallonie annonce de nouvelles mesures, l’aide de 5.000 euros étendue à d’autres secteurs

    Le gouvernement wallon s'est finalement entendu mercredi sur une extension de son indemnité de 5.000 euros à de nouveaux secteurs touchés par la crise du coronavirus, dont les garages, les salles de spectacles, les salles de sports et de loisirs, les centres équestres ou encore les salles de cinéma. A cette fin, 285 millions supplémentaires ont été ajoutés à l'enveloppe initiale de 233 millions, pour un montant total de 518 millions d'euros, a annoncé l'exécutif régional. “Get up Wallonia”, c’est le nom du plan wallon pour sortir de la crise engendrée par le coronavirus et repenser l’avenir.