Plein écran
© photo_news

Un Belge parmi les chanceux du jackpot de 175 millions de l'Euromillions

Si vous avez participé au tirage de l'Euromillions de mardi soir, vous êtes peut-être le gagnant belge d'une coquette somme.

Pour remporter les 175 millions d'euros en jeu hier soir à l'Euromillions, il fallait jouer le 1-8-18-19-39 et les étoiles 7* et 9*. Ne vous faites cependant pas trop d'illusions, car c'est un Irlandais qui a décroché la timbale. Il s'agissait de la cinquième plus grosse cagnotte de l'histoire du jeu. 

Un record de gains pour les gagnants irlandais sur les 15 ans du jeu de loterie. Pour ce qui est des jackpots les plus élevés, ce sont 190 millions d'euros qui ont été remportés en 2012 par un couple de Britanniques (mais qui ne leur a pas porté bonheur), en 2014 par un Portugais et en 2017 par un Espagnol. 

Séchez cependant vos larmes, car tout espoir n'est pas perdu: cinq participants ont décroché plus de 317.000 euros en alignant cinq bons numéros et une seule étoile. Parmi eux, un Belge. À vos bulletins!

  1. Climat intérieur sain ? Pensez à entretenir votre système de ventilation à temps
    Livios

    Climat intérieur sain ? Pensez à entretenir votre système de ventilati­on à temps

    Lors de travaux de construction et de rénovation énergétiques importants, vous devez obligatoirement investir dans un système de ventilation. Celui-ci va maintenir la qualité de l’air dans votre maison. Mais outre une bonne conception de ce système et la qualité de l’installation proprement dite, il est crucial que celle-ci soit entretenue régulièrement pour que l’air intérieur reste sain. Grâce à ces conseils du site de la construction Livios, évitez que votre système de ventilation devienne un nid à bactéries.