Recevoir jusqu'à 50 euros de la banque? A cet effet, les nouveaux clients peuvent s’adresser aux banques suivantes actuellement.
Plein écran
Recevoir jusqu'à 50 euros de la banque? A cet effet, les nouveaux clients peuvent s’adresser aux banques suivantes actuellement. © Getty Images/Image Source

Un casque gratuit, un smartphone ou 50 euros: les banques suivantes offrent de jolis cadeaux à leurs nouveaux clients

Guide-epargne.beLes banques tentent de vous convaincre de devenir client en vous accordant entre autres de meilleurs taux d’intérêt, des avantages sur mesure et un bon service. Parfois, les nouveaux clients reçoivent même un petit cadeau. Lequel? Ceci dépend entre autres de votre âge. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu de la situation.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  1. Pas doué(e) avec votre PC ou smartphone? Le service suivant vous permet de régler vos finances de manière abordable
    Guide-epargne.be

    Pas doué(e) avec votre PC ou smartphone? Le service suivant vous permet de régler vos finances de manière abordable

    Le fait de pouvoir effectuer des transactions bancaires est un droit fondamental. Pourtant, quelques personnes éprouvent des difficultés à ouvrir un compte. Et ceux qui peuvent le faire, ont parfois du mal à effectuer leurs transactions bancaires à l’aide d’un ordinateur ou smartphone. Néanmoins, il existe une solution pour ces 2 problèmes. Pour le premier groupe, il s’agit du service bancaire de base; pour le deuxième, du service bancaire universel. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.