La concession Mercedes-Benz sur la route de la Basse Sambre à Gilly (Charleroi)
Plein écran
La concession Mercedes-Benz sur la route de la Basse Sambre à Gilly (Charleroi) © Google

Un groupe français veut acquérir une concession Mercedes à Charleroi

Le 15 mai 2020, le groupe français Car Avenue notifiait à l’Autorité de la concurrence en Belgique sa volonté de reprendre quatre concessions Mercedes à Sogalux (groupe Cofinpar) basées à Namur, Arlon Libramont et Marche-en Famenne. Un autre groupe de l’Hexagone porte ses vues sur un site de Charleroi.

  1. Certains anciens travailleurs de Swissport frustrés par les méthodes de travail d’Alyzia

    Certains anciens travail­leurs de Swissport frustrés par les méthodes de travail d’Alyzia

    Il y a beaucoup de frustration et de mécontentement parmi les anciens travailleurs de Swissport, la société d'assistance aéroportuaire en escale active à Brussels Airport et tombée en faillite il y a quelques semaines, à propos des méthodes de travail d'Alyzia, qui lui a succédé, selon le secrétaire syndical Fouad Bougrine de l'ACLVB/CGSLB. Le recrutement et la rémunération semblent susciter quelques ressentiments parmi eux.
  2. Rolls-Royce rachète l'entreprise liégeoise Kinolt, spécialiste en alimentation sans interruption

    Rolls-Roy­ce rachète l'entrepri­se liégeoise Kinolt, spécialis­te en alimentati­on sans interrupti­on

    Rolls-Royce a racheté l'entreprise liégeoise Kinolt, installée dans le zoning de Grâce-Hollogne et spécialisée dans l'alimentation sans interruption (ASI). Cette intégration de la société liégeoise au sein du département "power génération" de Rolls-Royce permettra à l'entreprise anglaise de proposer un système complet d'alimentation sans interruption dans la plage des puissances de 200 à 3.200 kVA, a annoncé vendredi Sander Arens, administrateur-délégué de Rolls-Royce Solution Liège.