Un nouveau logo pour Brussels Airlines
La compagnie aérienne Brussels Airlines lance un nouveau logo. “Nous voulons montrer que nous entamons un nouveau chapitre”, a déclaré la porte-parole de l’entreprise, Kim Daenen.
La compagnie aérienne a confirmé le nouveau logo après la publication de l’information sur certains sites spécialisés. “Il y a eu beaucoup de changements ces dernières années”, notamment une importante restructuration, a déclaré Mme Daenen. “Nous voulons maintenant nous tourner pleinement vers l’avenir”.
Le logo sera transformé en un carré de neuf sphères rouges de différentes tailles. Le nom de Brussels Airlines sera également modernisé. La police de caractères de Brussels sera plus grande que celle de Airlines, “pour souligner l’ancrage belge”.
Le premier avion portant la nouvelle marque sera présenté le 18 novembre.
Brussels Airlines célèbrera son 20e anniversaire en février 2022. Le logo avec les quatorze boules en forme de b date de fin 2006. A l’origine, 13 sphères étaient prévues, mais pour ne pas offenser les personnes superstitieuses, une boule avait été ajoutée.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Bon plan pour voyager en France: la SNCF va mettre en vente 10.000 billets de train à 1 euro
-
Livios
Voici les travaux de jardinage pour le mois de mai
En mai, la nature reprend des couleurs et votre jardin se pâre de nouvelles fleurs. Dans le potager, vos légumes poussent et vous n’avez plus à craindre le gel. Les projets de jardinage ne manquent pas. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert en jardin, à quoi ressemblait exactement le calendrier des jardins pour le mois de mai. -
La Commission européenne invite la Belgique à la prudence budgétaire
La Commission européenne encourage la Belgique à mener une politique budgétaire “prudente” et limiter la hausse de ses dépenses primaires, ressort-il des recommandations socio-économiques annuelles publiées mercredi par l’exécutif européen. -
Mise à jour
L’Europe relève sa prévision de croissance mais table aussi sur le maintien d’une inflation élevée
La Commission européenne a relevé lundi ses prévisions de croissance économique pour 2023 en zone euro, en raison d’un début d’année “meilleur qu’attendu” sur fond d’accalmie des prix énergétiques et d’amélioration des chaînes d’approvisionnement. L’exécutif européen a cependant mis en garde contre une inflation plus élevée qu’attendu. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne.
-
Guide-epargne.be
Les banques dorlotent un peu plus leurs clients fortunés: dans quels cas pouvez-vous envisager le private banking?
-
Les cartes Maestro vont disparaître progressivement à partir du 1er juillet
Quelque 10 millions de cartes de débit Maestro sont en circulation en Belgique. Elles vont progressivement disparaître à partir du 1er juillet pour laisser place à une nouvelle carte de débit qui répondra mieux aux nouvelles pratiques de commerce en ligne, a annoncé mardi Mastercard, l’entreprise émettrice des cartes Maestro. -
Electrabel dans le rouge malgré la crise énergétique: comment l'expliquer?
Electrabel accuse une perte nette de 98 millions d’euros en 2022, alors que la filiale du groupe français Engie avait encore réalisé un bénéfice d’1,9 milliard en 2021, rapporte jeudi L’Echo. L’augmentation des provisions nucléaires explique en grande partie cette perte.