Quooker
Plein écran
© Quooker

Un robinet d’eau bouillante dans votre cuisine? Voici quelques conseils

Livios90 fois, c’est le nombre de fois que nous ouvrons et fermons notre robinet de cuisine par jour. Il s’agit donc de l’un des éléments importants de chaque cuisine. Steven Van Tichelen, managing director de Quooker, raconte au site de construction Livios les aspects auxquels il faut être attentif pour choisir un robinet.

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  3. Le Ministre Crucke défend les responsables de BSCA pour leur voyage à Venise critiqué: “Un coût limité à 1.000 euros”

    Le Ministre Crucke défend les responsa­bles de BSCA pour leur voyage à Venise critiqué: “Un coût limité à 1.000 euros”

    Le 26 août dernier, le Syndicat socialiste des Employés, Techniciens et Cadres (SETCa) regrettait que des conseils d’administration de l’aéroport de Charleroi se tenaient dorénavant à Venise, en Italie. Pour lui, le moment était particulièrement mal choisi étant donné que le plan de sauvetage de l’aéroport prévoyait la réalisation de sept à dix millions d’économies et qu’une concertation sociale devait avoir lieu. Le Ministre wallon du Budget et des Finances, des Aéroports et des Infrastructures sportives, Jean-Luc Crucke (MR), a été interpellé à ce sujet en Commission du budget et des infrastructures sportives.