Le conseil d’administration de la chaîne de supermarchés Carrefour Belgique fait mention, dans son rapport de gestion annuel, d’une enquête de l’Autorité belge de la concurrence, initiée en 2020, “qui porte sur les échanges entre différents distributeurs concernant la vente des masques de protection au public et au gouvernement belge”.
Plein écran
Le conseil d’administration de la chaîne de supermarchés Carrefour Belgique fait mention, dans son rapport de gestion annuel, d’une enquête de l’Autorité belge de la concurrence, initiée en 2020, “qui porte sur les échanges entre différents distributeurs concernant la vente des masques de protection au public et au gouvernement belge”. © Photo News

Une enquête sur le prix des masques vendus dans les supermarchés: “Nous avons vu des choses étranges”

MISE À JOURL’Autorité belge de la concurrence (ABC) mène depuis plus d’un an une enquête sur d’éventuelles ententes illégales sur les prix des masques buccaux pratiqués dans des supermarchés, a confirmé lundi l’auditeur-général du gendarme de la concurrence.

  1. Quelle est la consommation furtive d'un téléviseur avec décodeur? Et celle d’un adaptateur branché inutilement dans la prise?
    Monenergie.be

    Quelle est la consommati­on furtive d'un téléviseur avec décodeur? Et celle d’un adaptateur branché inutile­ment dans la prise?

    De nombreux ménages passent une grande partie de leur temps dans leur salon. Il s’agit de l’endroit idéal pour accueillir des invités et regarder la télévision le soir. Mais comment pouvez-vous économiser de l’énergie dans votre salon sans sacrifier votre confort? Ci-dessous, Monenergie.be a regroupé quelques tuyaux pour vous aider à économiser.
  2. TotalEnergies s’associe à Couche-Tard pour l'exploitation de ses stations-service, les syndicats inquiets

    TotalEner­gies s’associe à Cou­che-Tard pour l'exploita­ti­on de ses stations-service, les syndicats inquiets

    L'intention de TotalEnergies de s'associer à Couche-Tard pour l'exploitation de ses 619 stations-service en Belgique et au Luxembourg - même après une première rencontre avec l'acquéreur - continue de susciter beaucoup d'interrogations au sein des syndicats. Un conseil d'entreprise extraordinaire prévu ce mercredi n'a pas apporté beaucoup de réponses, selon les organisations syndicales.