Illustration.
Plein écran
Illustration. © REUTERS

Une petite quantité de céréales pourra tout de même être exportée d’Inde

Le gouvernement indien va tout de même autoriser les exportations d’une partie restreinte de céréales, a-t-on appris mardi. Le gouvernement avait décidé vendredi de suspendre toute exportation de blé en raison des faibles récoltes liées à la vague de chaleur et des hausses de prix dans le pays.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. “Nous ne ferons pas de concessions sous la menace de grèves”, prévient le CEO de Ryanair

    “Nous ne ferons pas de concessi­ons sous la menace de grèves”, prévient le CEO de Ryanair

    Ryanair n'entend pas céder aux demandes des syndicats belges si les pilotes et le personnel de cabine arrêtent le travail dans les semaines à venir. "Nous ne ferons pas de concessions sous la menace de grève", a ainsi prévenu Michael O'Leary, le CEO du groupe homonyme et maison-mère de la compagnie aérienne à bas coûts, lors d'un entretien mardi avec l'agence Belga. Le patron irlandais pense d'ailleurs qu'il n'y aura pas de grève européenne à la fin juin ou au début juillet, contrairement à ce qu'avancent différents syndicats à travers le continent.