Illustration.
Plein écran
Illustration. © Photo News

Vente de VOO: "On est dans une dynamique de maintien de l'emploi"

Une réunion d'information, initialement prévue au mois de juillet, et portant sur la vente de la société VOO, s'est déroulée ce mardi après-midi chez Nethys à Liège. Elle a rassemblé les mandataires communaux et provinciaux ainsi que les actionnaires et les représentants des différentes organisations syndicales. Le groupe Enodia/Nethys indique privilégier "une dynamique de maintien et de sécurisation de l'emploi".

  1. Vente de VOO: la CNE, toujours plus inquiète pour les travailleurs, s'invite à la table des actionnaires

    Vente de VOO: la CNE, toujours plus inquiète pour les travail­leurs, s'invite à la table des actionnai­res

    La CNE l’avait annoncé la semaine dernière. Suite à l’annonce du rachat futur de VOO, et pour défendre les intérêts des travailleurs et leur garantir une certaine sécurité de l’emploi, le syndicat entend mener plusieurs actions. Après la distribution de tracts, les représentants des travailleurs s’invitent à présent à la table des actionnaires, qui se réunissent, ce mardi, au siège de Nethys, pour une séance d'information.
  2. Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergétiques liés à votre sèche-linge
    Monenergie.be

    Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergéti­ques liés à votre sèche-lin­ge

    Le sèche-linge est considéré comme un des appareils électroménagers les plus énergivores. Toutefois, vous pouvez maîtriser partiellement cette consommation d’énergie. Ceux qui entretiennent minutieusement leur appareil, pourront réduire considérablement sa consommation énergétique et contribuer à la sécurité incendie. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications.