Illustration.
Plein écran
Illustration. © Photo News

Vente de VOO: "On est dans une dynamique de maintien de l'emploi"

Une réunion d'information, initialement prévue au mois de juillet, et portant sur la vente de la société VOO, s'est déroulée ce mardi après-midi chez Nethys à Liège. Elle a rassemblé les mandataires communaux et provinciaux ainsi que les actionnaires et les représentants des différentes organisations syndicales. Le groupe Enodia/Nethys indique privilégier "une dynamique de maintien et de sécurisation de l'emploi".

  1. Achetez malin: cette application belge compare les prix dans différents magasins

    Achetez malin: cette applicati­on belge compare les prix dans différents magasins

    Si vous avez l’habitude de faire des courses, vous vous êtes certainement déjà rendu compte qu’il existait des différences de prix en fonction des magasins. Même avec la volonté de faire des économies, il n’est pas évident de retenir dans quel supermarché il est plus intéressant d’acheter un produit précis. Et comparer demande aussi du temps. Temps que nous n’avons pas tous forcément. Une application belge a vu le jour il y a peu et est là pour changer la donne. Son nom? PingPrice.
  2. Augmenter le rendement de vos panneaux solaires? Optez pour une toiture verte
    Monenergie.be

    Augmenter le rendement de vos panneaux solaires? Optez pour une toiture verte

    Les panneaux solaires fournissent plus d’électricité sur les toitures vertes que sur les toitures nues. Ceci a été démontré par une étude australienne. L’explication? Les plantes vous permettent de garder votre toiture plus fraîche, suite à quoi vos panneaux solaires ne seront pas surchauffés lorsqu’il fait fort chaud. Ces conditions favorables augmenteront de 16% leur rendement! Monenergie.be a examiné ceci.
  3. Vente de VOO: la CNE, toujours plus inquiète pour les travailleurs, s'invite à la table des actionnaires

    Vente de VOO: la CNE, toujours plus inquiète pour les travail­leurs, s'invite à la table des actionnai­res

    La CNE l’avait annoncé la semaine dernière. Suite à l’annonce du rachat futur de VOO, et pour défendre les intérêts des travailleurs et leur garantir une certaine sécurité de l’emploi, le syndicat entend mener plusieurs actions. Après la distribution de tracts, les représentants des travailleurs s’invitent à présent à la table des actionnaires, qui se réunissent, ce mardi, au siège de Nethys, pour une séance d'information.