La secrétaire d'État au Budget, Eva De Bleeker.
Plein écran
La secrétaire d'État au Budget, Eva De Bleeker. © BELGA

Voici ce que les différentes mesures fédérales ont coûté en 2020 et 2021

Les différentes mesures prises par le gouvernement fédéral ont coûté jusqu'à présent 24,2 milliards d'euros en 2020 et 2021, ressort-il des comptes présentés mardi par la secrétaire d'État au Budget, Eva De Bleeker, en commission des Finances de la Chambre.

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. D’Ieteren veut construire une “chaîne nationale” de vente de vélos

    D’Ieteren veut construire une “chaîne nationale” de vente de vélos

    Le groupe D’Ieteren a pour ambition de construire, d’ici à 5 ans, une chaîne nationale de vente et d’après-vente de vélos, principalement électriques, en commençant par les grandes villes. Dans un premier temps, cela se fera par le biais d’acquisitions, en s’appuyant sur l’expertise des équipes en place. L’entreprise a d’ailleurs annoncé jeudi le rachat d’un premier magasin de deux roues à Ixelles, situé juste à côté de son siège social.