Les investissements verts
Plein écran
Les investissements verts © Shutterstock

Voici comment vous pourrez rembourser ces investissements coûteux pour votre habitation

EconomieSouvent, des investissements considérables sont nécessaires pour rendre votre habitation plus économe en énergie. Heureusement, il y a plusieurs manières de les financer. Ci-dessous, nous vous donnons un aperçu.

  1. En investissant le budget prévu pour vos cigarettes au lieu de les fumer, vous aurez économisé 100.000 euros au bout de 30 ans
    Guide-epargne.be

    En investis­sant le budget prévu pour vos cigarettes au lieu de les fumer, vous aurez économisé 100.000 euros au bout de 30 ans

    Arrêter de fumer est avantageux non seulement pour votre santé, mais également pour votre budget. Vous pourrez économiser au niveau du coût de vos cigarettes et obtenir un rendement d’investissement ou d’épargne considérable avec cet argent non dépensé. En outre, vous obtiendrez une assurance solde restant dû plus avantageuse. Guide-epargne.be a calculé combien vous pourrez exactement économiser en arrêtant de fumer.
  2. Combien devrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauffe-terrasse électrique durant une heure?
    Monenergie.be

    Combien de­vrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauf­fe-terrasse électrique durant une heure?

    Le variant Omicron du coronavirus se propage très rapidement. Toutefois, le risque d’infection est encore toujours plus faible à l’air libre qu’à l’intérieur. Le chauffage de terrasse vous permet de rencontrer des gens à l’extérieur même lors des journées plus froides. Mais que consomme une telle source de chaleur électrique? Monenergie.be a calculé ceci.