L’architecte d’intérieur est le premier sur la liste des métiers porteurs.
Plein écran
L’architecte d’intérieur est le premier sur la liste des métiers porteurs. © Getty Images

Voici les métiers qui mènent à l’emploi

Le Forem a dressé une liste des métiers "porteurs", qui se situent entre les deux catégories extrêmes de métiers en pénurie et de fonctions critiques, rapporte Le Soir mardi. Ces professions offrent de belles perspectives d'emploi car ces métiers sont ceux pour lesquels on conjugue un nombre élevé d'offres et un fort taux d'insertion.

  1. Ces villas à 1 million d’euros qui se vendent chaque jour en Belgique: “Une poolhouse peut coûter le double d'une maison”

    Ces villas à 1 million d’euros qui se vendent chaque jour en Belgique: “Une poolhouse peut coûter le double d'une maison”

    Un coin de paradis, pour certains, cela vaut son pesant d’or. Même dans notre plat pays. L’an dernier en Belgique, un nombre record de près de 1.000 villas et appartement de grand luxe - de plus d'un million d’euros - ont été vendus. Cela revient à près de trois chaque jour. “Alors que les acheteurs optaient auparavant pour des demeures massives, ils recherchent aujourd’hui désormais des biens plus petits et exclusifs et misent sur des finitions luxueuses”, explique Roel Druyts, CEO de Hillewaere Vastgoed, spécialiste en immobilier d’exception.