r
Plein écran
r © Getty Images

Vous avez bu quelques verres de trop pendant l’Euro? Voici combien cela peut coûter de conduire en état d'ivresse

La réouverture de l’horeca et le début du championnat européen de football : deux raisons de faire la fête. Raison aussi pour laquelle l’Institut Vias, Assuralia et les Brasseurs Belges ont lancé une nouvelle campagne BOB. Selon Vias, le nombre d’accidents a doublé dans les heures qui ont suivi les matchs des Diables Rouges à la Coupe du monde 2018. Y a-t-il des conséquences pour votre assurance auto si vous provoquez un accident en état d’ivresse ? Independer.be explique. 

  1. Plus de 500 nouveaux emplois devraient être créés à Charleroi

    Plus de 500 nouveaux emplois devraient être créés à Charleroi

    Le site des Aciéries et Minières de la Sambre (AMS) Sud, à l’entrée du district Ouest de Charleroi, est un terrain de 25 hectares. Il fait l’objet, depuis 2015, d’un important plan d’assainissement et de viabilisation. Un tiers du site est déjà dépollué par la Société Publique d’Aide à la Qualité de l’Environnement (SPAQuE) et le site devrait être entièrement assaini d’ici à l’été 2022. Plusieurs sociétés se sont déjà positionnées pour s’y installer.
  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  2. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.