Plein écran
© Photo News

Walibi recrute 600 collaborateurs pour la saison à venir

Walibi garde espoir: le parc vient d’annoncer qu’il recrutait 600 collaborateurs pour la saison 2021. La campagne de recrutement aura lieu exclusivement en ligne. Walibi et Aqualibi recherchent 250 saisonniers et 350 étudiants. 

  1. Le PIB recule de 6,3% en 2020, baisse la plus marquée depuis la Seconde Guerre mondiale

    Le PIB recule de 6,3% en 2020, baisse la plus marquée depuis la Seconde Guerre mondiale

    Le PIB en volume a reculé de 6,3% en 2020 par rapport à 2019, sous l'effet de la crise sanitaire. "Ce fléchissement de l'activité est le plus significatif depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale et plus de trois fois supérieur à celui observé lors de la Grande Récession (-2%) de 2009", indique lundi l'Institut des comptes nationaux. Le quatrième trimestre s'est par ailleurs terminé sur une croissance légèrement négative (-0,1%) par rapport au troisième trimestre.
  1. Le confinement a eu un impact sur le secteur immobilier en province de Liège

    Le confine­ment a eu un impact sur le secteur immobilier en province de Liège

    Malgré la crise de la Covid-19 et les mesures sanitaires, le marché immobilier en province de Liège a connu une hausse assez nette en 2020. Les prix ont globalement augmenté tant pour les maisons que pour les appartements. Le confinement et l'envie qui en a découlé de disposer d'un jardin n'y sont pas étrangers, a indiqué jeudi Renaud Chauvin, notaire en région verviétoise, à l'occasion de la traditionnelle présentation du rapport sur l'évolution du marché immobilier pour l'année écoulée.
  2. Un resto ouvert jour et nuit depuis 32 ans doit fermer boutique: “Le gouvernement a échoué sur tous les plans”
    Gand

    Un resto ouvert jour et nuit depuis 32 ans doit fermer boutique: “Le gouverne­ment a échoué sur tous les plans”

    Le snack ‘t Hoekske, véritable institution gantoise, a définitivement fermé ses portes cette semaine après que sa propriétaire, An Devreese, a déclaré son entreprise en faillite. Les étudiants et noctambules gantois perdent là l’un des rares restaurants qui servait à manger jour et nuit, sept jours sur sept. Sans surprise, les restrictions sanitaires ont sonné le glas d’un snack déjà fragilisé par les nouveaux plans de circulation dans le quartier.
  3. La justice donne raison à un restaurant de Gerpinnes fermé sur ordre du Gouverneur

    La justice donne raison à un restaurant de Gerpinnes fermé sur ordre du Gouverneur

    Le restaurant, Le Tribeca, à Gerpinnes avait imaginé une formule avec des chalets pour continuer à pouvoir distribuer ses plats à ses clients. Dans ces espaces clos, un public restreint pouvait manger et être servi à table. Mais le Gouverneur de la province du Hainaut, Tommy Leclercq (PS), y a mis son veto deux semaines plus tard pour cause de contradiction aux mesures de lutte contre le coronavirus. Ce qui a conduit à une plainte des propriétaires.
  1. Dolly Parton se fait vacciner et chante “Vaccine” sur un air de “Jolene”
    Play

    Dolly Parton se fait vacciner et chante “Vaccine” sur un air de “Jolene”

    10:11
  2. Un enfant survit miraculeusement à une chute du 12e étage
    Play

    Un enfant survit miraculeu­se­ment à une chute du 12e étage

    2 mars