1. Munich confirmé comme hôte de l’Euro 2020, Bilbao remplacé par Séville, les matches à Dublin déplacés

    Munich confirmé comme hôte de l’Euro 2020, Bilbao remplacé par Séville, les matches à Dublin déplacés

    L'Union européenne de football (UEFA) a rendu vendredi sa décision sur les trois dernières villes hôtes de l'Euro 2020 qui n'étaient pas encore certaines de pouvoir accueillir du public en raison de la pandémie de Covid-19. Munich a été confirmé comme hôte tandis que Bilbao est remplacé par Séville. Les matches prévus à Dublin se disputeront eux à Saint-Pétersbourg et Londres.
  1. Mission accomplie pour les Diables Rouges contre le Pays de Galles

    Mission accomplie pour les Diables Rouges contre le Pays de Galles

    Cinq ans après l’élimination en quart de finale de l’Euro 2016, la Belgique tient sa revanche sur le Pays de Galles. Les Diables Rouges ont pourtant rapidement été menés, mais ils ont pu compter un excellent Kevin De Bruyne pour inverser la tendance. Les Diables Rouges démarrent bien cette campagne éliminatoire pour le Mondial 2022. Prochain rendez-vous samedi, à Prague, contre la République Tchèque qui, dans le même temps, a étrillé l’Estonie (2-6).
  2. La fédération néerlandaise vise au moins 12.000 spectateurs par match à l’Euro

    La fédération néerlandai­se vise au moins 12.000 specta­teurs par match à l’Euro

    La fédération néerlandaise de football (KNVB) espère accueillir au moins 12.000 spectateurs lors des quatre matches du championnat d'Europe des nations qui se dérouleront à Amsterdam l'été prochain dans la Johan Cruijff ArenA d'Amsterdam. Telle est l'évaluation transmise par la KNVB à l'Union européenne de football (UEFA). "En fonction de l'évolution du coronavirus en juin, il est possible qu'il y en ait davantage", a annoncé le KNVB.
  1. Des buts, du spectacle et six sur six pour les Diables

    Des buts, du spectacle et six sur six pour les Diables

    Les Diables avaient souffert pendant une mi-temps au Danemark, ils n’auront douté qu’un quart d’heure, mardi soir contre l’Islande. Le but encaissé en tout début de rencontre rapidement gommé, l’équipe nationale belge a ensuite pu dérouler son football comme elle aime le faire. Cinq buts, une belle victoire et six sur six dans cette Ligue des Nations: mission accomplie pour les troupes de Roberto Martinez et rendez-vous en octobre, dans des circonstances (un peu) moins particulières...
  1. Une première sélection en 2020 et de nombreuses incertitudes pour Roberto Martinez

    Une première sélection en 2020 et de nombreuses incertitu­des pour Roberto Martinez

    Ce mardi à 13h au Centre national de Tubize, Roberto Martinez, l'entraîneur des Diables Rouges, prolongé cet été jusqu'au Mondial 2022, va dévoiler sa sélection pour les matches de Ligue des Nations au Danemark (5 septembre) et contre l'Islande (8 septembre). Une première sélection depuis le mois de novembre et les derniers matches de qualification pour l'Euro, reporté en 2021 à cause du coronavirus, qui pourrait comporter quelques surprises.