.
Plein écran
. © Photo News/L'Équipe

“Anéantis”, “une claque historique”, “une leçon d’humilité”: la presse française n’épargne pas les Bleus

Champions du monde au tapis! Immenses favoris avant la compétition, renforcés sur le papier par le retour inattendu de Karim Benzema et victorieux du “groupe de la mort”, les Bleus ont brusquement pris la poussière à Bucarest, au bout d’un huitième totalement indécis contre la Suisse. La France nourrira d’immenses regrets et beaucoup d’incompréhension. Eteints pendant 55 minutes, flamboyants pendant les 25 suivantes, méconnaissables ensuite, les Français sont passés par toutes les émotions. Mais c’est bien la tristesse et l’abattement qui demeurent au (huitième de) final. Un échec évidemment épinglé, parfois avec des mots durs, par la presse hexagonale. 

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. La Suisse crée l’exploit et renvoie la France à la maison au terme d’un match complètement fou

    La Suisse crée l’exploit et renvoie la France à la maison au terme d’un match complète­ment fou

    La Suisse crée la deuxième grosse surprise des huitièmes de finale et élimine la France de l’Euro. Le scénario était pourtant cruel pour la Nati... jusqu’à dix minutes de la fin du règlementaire. Deux buts tardifs ont permis aux Helvètes d’arracher les prolongations et c’est aux tirs au but que les hommes de Vladimir Petkovic ont achevé les champions du monde. Le deuxième quart de finale de cet Euro opposera donc l’Espagne à la Suisse, vendredi soir, à Saint-Pétersbourg.