EPA
Plein écran
© EPA

Angleterre-Danemark, l'hôte ambitieux contre l'invité surprise: faites votre pronostic

L‘Angleterre du capitaine Harry Kane s’avance vers Wembley avec l’appui de ses supporters et la conviction que son heure est venue, un demi-siècle après son dernier titre, mais l’incroyable Danemark veut jouer les trouble-fête, mercredi (21h00) à Londres en demi-finale de l’Euro.

  1. Scène cocasse à la fin d’Italie-Espagne: une steward confond Bonucci avec un supporter et l’empêche de revenir sur la pelouse

    Scène cocasse à la fin d’Italie-Espagne: une steward confond Bonucci avec un supporter et l’empêche de revenir sur la pelouse

    Auteur d'un match immense lors de la qualification de l’Italie contre l’Espagne aux tirs au but en demi-finales de l’Euro, Leonardo Bonucci a été célébré ce succès avec les supporters italiens présents à Wembley. Mais au moment de revenir sur la pelouse, le défenseur italien de la Juventus a été stoppé dans son élan par une steward qui l’a confondu avec un supporter tentant d’envahir le terrain. La scène a fait le tour du monde.
  2. L’Italie en finale au bout du suspense, fin du rêve pour l’Espagne

    L’Italie en finale au bout du suspense, fin du rêve pour l’Espagne

    Intensité et suspense, quelle demi-finale! Au terme d’un choc sublime entre l’Italie et l’Espagne, c’est la Squadra qui a validé son ticket pour la finale après la séance de tirs au but (1-1, t.a.b 4-2). Les deux équipes étaient à égalité à l’issue du temps réglementaire et de la prolongation après des buts de l’Italien Federico Chiesa (60e) et une égalisation de l’Espagnol Alvaro Morata (80e), lequel a manqué son tir au but. En finale dimanche à Wembley, l’Italie rencontrera la vainqueur de la seconde demi-finale entre l’Angleterre et le Danemark.