AP
Plein écran
© AP

Bonucci met fin au “Bottlegate” en buvant du Coca-Cola et de la Heineken en pleine conférence de presse

Le “Bottlegate” a pris fin après la finale gagnée par la “Squadra Azzura” face à l’Angleterre. Alors que les bouteilles de Coca-Cola et de Heineken posées sur les pupitres en conférence de presse avaient été cachées par Cristiano Ronaldo et Paul Pogba, le défenseur italien Leonardo Bonucci n’a pas pu se passer de ces boissons dimanche soir, prenant de grandes gorgées alors qu’il venait s’adresser aux médias après le sacre de l’Italie.

  1. Gareth Southgate a encore “l'estomac arraché” au lendemain de la défaite anglaise

    Gareth Southgate a encore “l'estomac arraché” au lendemain de la défaite anglaise

    Moins de douze heures après la défaite de ses Three Lions devant l'Italie en finale de l'Euro 2020, dimanche au bout de la nuit sur la pelouse de Wembley au terme d'une séance de tirs au but, le sélectionneur de l'Angleterre s'est présenté lundi en conférence de presse. "J'ai l'impression d'avoir l'estomac arraché. Mais le fait d'avoir atteint la finale de l'Euro trois ans après notre demi-finale du Mondial 2018 montre que nous sommes sur la bonne voie", a déclaré Gareth Southgate.
  2. L’Italie sur le toit de l’Europe au bout du suspense, encore raté pour l’Angleterre
    Euro 2020

    L’Italie sur le toit de l’Europe au bout du suspense, encore raté pour l’Angleterre

    L’Italie retrouve les sommets du foot européen! Pourtant rapidement menée à Wembley par l’Angleterre, la Squadra Azzura a trouvé les ressources pour revenir au score et forcer les prolongations, puis les tirs au but, en finale de l’Euro 2020. Et comme contre l’Espagne au tour précédent, les Italiens ont fait preuve de sang-froid pour offrir à leur pays le second titre européen de son histoire... 53 ans après le premier.
  3. La finale à la maison: l'Angleterre brise le rêve du Danemark et jouera le sacre face à l'Italie

    La finale à la maison: l'Angleter­re brise le rêve du Danemark et jouera le sacre face à l'Italie

    “Finale is coming home”. D’abord menée au score par le Danemark, l’Angleterre, poussée par son public, a renversé la situation (2-1) et affrontera l’Italie en finale, dimanche, toujours à Wembley. C’est Harry Kane, dans les prolongations, qui a délivré tout un pays sur penalty. L’équipe danoise achève son épopée dans une compétition qu’elle a marquée de son empreinte. De leur côté, les Three Lions ne sont plus qu’à une marche d’un sacre qu’ils attendent depuis 1966.