AFP
Plein écran
© AFP

Christian Eriksen a félicité ses coéquipiers sur WhatsApp: “Vous avez été incroyables”

Toujours hospitalisé après son malaise cardiaque contre la Finlande samedi dernier lors du premier match de l'Euro, Christian Eriksen a félicité ses équipiers pour leur prestation contre la Belgique, malgré la défaite 1-2, via WhatsApp. "Vous avez été incroyables", a écrit Eriksen.

  1. La souffrance avant la délivrance: la Belgique renverse le Danemark grâce à ses stars et se qualifie pour les huitièmes

    La souffrance avant la délivrance: la Belgique renverse le Danemark grâce à ses stars et se qualifie pour les huitièmes

    Des Diables à deux visages, un scénario comme on les aime. Menée au jeu et complètement dépassée par l’enthousiasme danois en première période, la Belgique est parvenue à se métamorphoser au retour des vestiaires, bien aidée par les montées au jeu de ses trois stars, Kevin De Bruyne, Eden Hazard et Axel Witsel. Les hommes de Roberto Martinez ont renversé la vapeur à l’expérience pour finalement arracher une victoire (1-2) synonyme de qualification pour les huitièmes de finale.
  1. Trois joueurs anglais cibles d'insultes racistes après la finale: “Cette équipe mérite d’être traitée en héros”
    MISE À JOUR

    Trois joueurs anglais cibles d'insultes racistes après la finale: “Cette équipe mérite d’être traitée en héros”

    La Fédération anglaise de football s'est dite "consternée" et "dégoûtée" par les propos racistes publiés sur les réseaux sociaux à l'encontre de Marcus Rashford, Jadon Sancho et Bukayo Saka, les trois joueurs qui ont manqué leur tir au but lors de la finale de l'Euro perdue face à l'Italie dimanche à Wembley. Le Premier ministre britannique Boris Johnson et l’UEFA ont également dénoncé ces insultes racistes.
  2. Avec Kevin De Bruyne: les dix nominés pour le but de l’Euro 2020
    Euro 2020

    Avec Kevin De Bruyne: les dix nominés pour le but de l’Euro 2020

    Après Romelu Lukaku, nommé dans le onze type de l’Euro 2020, un autre Diable Rouge pourrait être récompensé. Kevin De Bruyne figure aux côtés de Cristiano Ronaldo, Luka Modric, Patrik Schick ou encore Federico Chiesa parmi les dix nominés pour le trophée du but de l’Euro. C’est désormais aux internautes de se prononcer, ils ont jusqu’à ce mercredi 15h pour élire leur but du tournoi. En attendant, revoici les dix buts sélectionnés par le comité d’observateurs de l’UEFA.