Christian Eriksen, avec sa compagne Sabrina et leurs deux enfants. Image d’archives.
Plein écran
Christian Eriksen, avec sa compagne Sabrina et leurs deux enfants. Image d’archives. © Instagram

Eriksen réagit pour la première fois après son arrêt cardiaque pendant l'Euro: "Je n'abandonne pas, mais je veux comprendre ce qui s'est passé”

Mise à jourChristian Eriksen a réagi pour la première fois à son insuffisance cardiaque. Le milieu de terrain de 29 ans de l’Inter semble combatif, mais “veut savoir ce qui s’est passé”.

  1. “Menteur!”: Chiellini taquine Jordi Alba après un malentendu lors du tirage au sort des penalties d’Italie-Espagne

    “Menteur!”: Chiellini taquine Jordi Alba après un malentendu lors du tirage au sort des penalties d’Italie-Espagne

    Lors du tirage au sort des penalties de la demi-finale Italie-Espagne, une scène amusante s’est déroulée entre Jordi Alba et Giorgio Chiellini, les deux capitaines. Les deux ont revendiqué le gain du premier “toss” pour savoir de quel côté allaient se dérouler les tirs au but. “Menteur”, a lâché le défenseur italien joyeux au Barcelonais qui ne semblait pas comprendre ce qu'il se passait. Face à cet imbroglio, l’arbitre Felix Brych a tranché et a confirmé que le sort avait bien choisi l’Italie.
  2. Bonucci met fin au “Bottlegate” en buvant du Coca-Cola et de la Heineken en pleine conférence de presse

    Bonucci met fin au “Bottlegate” en buvant du Coca-Cola et de la Heineken en pleine conférence de presse

    Le “Bottlegate” a pris fin après la finale gagnée par la “Squadra Azzura” face à l’Angleterre. Alors que les bouteilles de Coca-Cola et de Heineken posées sur les pupitres en conférence de presse avaient été cachées par Cristiano Ronaldo et Paul Pogba, le défenseur italien Leonardo Bonucci n’a pas pu se passer de ces boissons dimanche soir, prenant de grandes gorgées alors qu’il venait s’adresser aux médias après le sacre de l’Italie.
  3. Le coup de gueule du sélectionneur danois après le malaise d’Eriksen: “Une mauvaise décision de reprendre”

    Le coup de gueule du sélection­neur danois après le malaise d’Eriksen: “Une mauvaise décision de reprendre”

    Une conférence de presse a été organisée ce dimanche pour faire le point sur l’état de santé de Christian Eriksen. Les médecins ont indiqué n’avoir toujours “pas d’explication” après le malaise cardiaque du Danois durant le match Danemark-Finlande samedi. De son côté, le sélectionneur, Kasper Hjulmand, a poussé un coup de gueule sur la reprise du match.
  4. Une joie immense et Chiellini avec une couronne sur la tête: les Italiens accueillis comme des rois à Rome

    Une joie immense et Chiellini avec une couronne sur la tête: les Italiens accueillis comme des rois à Rome

    Le souffle d’une nuit magique à peine retombé, l’Italie a célébré lundi le retour triomphal de sa “Nazionale” sacrée championne d’Europe de football dimanche contre l’Angleterre à Londres, un Euro victorieux qui agit comme un pansement pour le pays après une période douloureuse. Les joueurs ont été accueillis en héros par des supporters en délire. Ils seront ensuite reçus par le Premier ministre italien Mario Draghi, a rapporté l’agence de presse italienne ANSA.