Plein écran
© Photo News

Euro 2020: la Russie, adversaire des Diables, dévoile son camp de base

La Russie, premier adversaire des Diables Rouges à l'Euro 2020, a choisi d'établir son camp de base à Novogorsk, dans le nord de Moscou, durant le tournoi, a indiqué la fédération russie de football jeudi.

Le sélectionneur russe Stanislav Cherchesov réunira ses troupes le 21 mai à Novogorsk. Deux jours plus tard, la "Sbornaïa" partira pour un stage de huit jours en Autriche. Des matches de préparation sont prévus le 2 juin à Varsovie contre la Pologne et le 6 juin à Moscou contre la Serbie.

C'est contre la Russie que la Belgique disputera son premier match du groupe B de l'Euro le 13 juin à Saint-Petersbourg. Les Russes joueront leur deuxième match de poules, toujours à Saint-Petersbourg, le 17 juin contre la Finlande et resteront à Saint-Petersbourg entre les deux matches. Les troupes de Stanislav Cherchesov affronteront ensuite le Danemark le 22 juin à Copenhague.

  1. Les tickets pour les matchs des Diables en vente dès mercredi

    Les tickets pour les matchs des Diables en vente dès mercredi

    La deuxième phase de la vente des tickets pour l'Euro 2020 de football s'ouvre mercredi, le 4 décembre (jusqu'au 18 décembre) alors que le tirage au sort a désigné samedi la Finlande comme troisième adversaire des Diables Rouges avec la Russie et le Danemark dans le groupe B. Le calendrier complet a ainsi pu être élaboré. Priorité aux membres du Fanclub 1895 côté belge. Dans le plus petit stade de l'Euro, Copenhague, le bloc belge sera de 5.000 places face au Danemark le 18 juin.