Luis Figo et son épouse Helen Svedin en février dernier.
Plein écran
Luis Figo et son épouse Helen Svedin en février dernier. © AFP

Euro 2020: Luis Figo voit plusieurs équipes supérieures aux Diables Rouges

Plusieurs anciens joueurs étaient présents mardi à la "Beurs van Berlage" d'Amsterdam dans le cadre du tirage au sort de la prochaine Ligue des Nations. Ils n'ont pas manqué d'évoquer l'Euro 2020. Si le Néerlandais Rafael van der Vaart et le Suisse Philippe Senderos font des Diables des candidats sérieux à la victoire finale, le Portugais Luis Figo s'est montré plus nuancé.

  1. Titre, trophée Zamora et record en vue pour Thibaut Courtois: “Peut-être la meilleure saison de sa carrière”

    Titre, trophée Zamora et record en vue pour Thibaut Courtois: “Peut-ê­tre la meilleure saison de sa carrière”

    Il n’y pas si longtemps, pourtant, Thibaut Courtois prenait, de plein fouet, les critiques de la presse espagnole et des supporters du Real Madrid. Mais ça, c’était avant cette saison de tous les records pour le Diable Rouge, qui fait désormais l’unanimité autour de lui. Il pourrait même être, avec Karim Benzema et Sergio Ramos, l’un des grands artisans du titre de champion d’Espagne, qui semble désormais promis au Real Madrid. Et les chiffres sont là pour appuyer le constat.
  2. De Bruyne et Carrasco buteurs, Mertens sacré: les Diables Rouges à la fête

    De Bruyne et Carrasco buteurs, Mertens sacré: les Diables Rouges à la fête

    Quelques jours après Eden Hazard, c’est l’autre maître à jouer de notre équipe nationale qui reprenait la compétition mercredi soir. Avec succès: Kevin De Bruyne et Manchester City n’ont fait qu’une bouchée d’Arsenal. Dans le même temps et quelques heures après sa prolongation, Dries Mertens s’est offert sa seconde Coupe d’Italie avec Naples, tandis que Yannick Carrasco a débloqué son compteur avec l’Atletico.