Pool via REUTERS
Plein écran
© Pool via REUTERS
Slovaquie SVK
0
FIN
5
Espagne ESP
  • Martin Dubravká Le football 30'
  • Aymeric Laporte Le football 45'+3'
  • Pablo Sarabia Le football 56'
  • Ferran Torres Le football 67'
  • Juraj Kucka Le football 71'

Festival pour l’Espagne, première place pour la Suède

Le réveil et les huitièmes. L’Espagne a écrasé une Slovaquie inexistante et tranquillement validé son ticket pour la phase à élimination directe. Dans l'autre match du groupe, la Suède a conforté sa première place grâce à un succès spectaculaire contre la Pologne (3-2). Moins bonne affaire pour les Diables qui affronteront très probablement le troisième du groupe de la mort, sauf en cas de (très) lourde défaite du Portugal. 

  1. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.